Itinéraire
Le bateau "ISBJORN II", nous accueillera dés notre arrivée à Tromso; ils nous servira de refuge et de taxi tout au long de notre séjour. Il nous déposera, au bord de mer, aux pieds des sommets, pour nous reprendre souvent, aprés une traversée, dans un autre fjord.
JOUR 1 - 08 AVRIL
Vol pour Tromso, nuit à bord du bateau.
JOUR 2 a 7 - 09 au 14 AVRIL
Après le rythme lent du bateau, nous choisirons les différentes montées selon le niveau du groupe (nous serons deux guides), la météo (en fonction du vent et de la température).
La majeure partie du temps, nous irons atteindre une arête, une crête, et nous redescendrons en ski de l’autre côté ; le bateau naviguera et nous attendra tout près la côte ou nous finirons en fin de journée.
Nous passerons la dernière nuit sur le bateau, qui sera le long du quai, dans Tromsö.
JOUR 8 - 15 AVRIL - FIN DU VOYAGE & VOL RETOUR
Après une nuit bercée par les vagues, nous prendrons un copieux petit déjeuner à bord. L’équipage nous débarquera alors, soit dans un petit port, soit directement à partir du bateau avec l’annexe sur une plage. La récupération sera identique après avoir passé la journée à skier. De retour au bateau nous goûterons et vaquerons à nos occupations (lecture, douche, pêche, photos, etc.). Une navigation en direction d’un autre lieu de mouillage ponctura la fin de journée avant le dîner du soir et la nuit à bord.
Nous essayerons toujours de respecter le plus possible le programme prévu, mais il se peut que nous soyons obligés de le modifier; au regard des conditions du moment et de la sécurité (paramètres de la mer et de la montagne) !
Informations pratiques
Assurance : vous devez posséder une assurance rapatriement et frais de secours.(minimum de 8000€)
les restrictions liées au Covid-19 sont levées en Norvège et le test à l’arrivée en Norvège n’est plus obligatoire. Sans présumer des demandes des compagnies aériennes. Pensez a prendre votre carte européenne d'assurance maladie . info à consulter sur entrynorway.no. Prenez votre justificatif sanitaire covid au cas ou la compagnie aérienne ou l’aeroport vous le reclame.
Un avant-goût du voyage
Quelques photos comme un avant goût du voyage...


04 76 86 46 84 - contact@serac-montagne.com
Garantie financière : GROUPAMA police 4000713451/0 - 93 NOISY LE GRAND - R.C.P. : MMA police A3.056.234 - 72 LE MANS SIRET 441 871 787 00046 APE 7911Z - TVA intracommunautaire : FR 8441871787
Médiateur : La Société Médiation Professionnelle – www.mediateur-consommation-smp.fr – 24 rue Albert de Mun, 33000 Bordeaux